Judo Club Artois : site officiel du club de judo de saint nicolas lez arras - clubeo

11 avril 2017 à 08:17

Un rencontre inoubliable avec un grand Monsieur du Judo !! jeudi 16 mars 2017

Grace à Clarisse , de l'association super rêve espoirs d'enfants , Florent a pu rencontrer à l'INSEP son idole , le judoka Teddy Riner .

En effet , nous avons été conviés à regarder l'entrainement de l'équipe de France Masculine à l'INSEP en présence du double Champion Olympique et Octuple champion du monde .

Puis cela s'est suivi par un randori entre Florent et Teddy , et une séance de photos et dédicaces .

Un grand merci à Clarisse pour avoir réalisé le rêve de Florent !! un grand merci à la FFJDA et à Teddy Riner pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Une rencontre qui restera gravée à jamais dans la mémoire de Florent , de Philippe son entraineur et de ses parents