Judo Club Artois : site officiel du club de judo de saint nicolas lez arras - clubeo

12 avril 2015 à 21:12

Laura ceinture noire 1ere dan - dimanche 12 avril 2015

Dimanche 12 avril 2015

magnifique journée !!!

Toutes mes félicitations à Laura !!! Laura vient d'obtenir la ceinture noire 1er dan ; de fort belle manière !!!
En effet , cadette depuis janvier 2015 , elle a d'abord obtenu avec son inséparable partenaire les Katas .
Aujourd'hui c’était le shiai : Laura a dominé sa catégorie de très belle manière en étant concentré , en faisant un magnifique judo technique et varié...et a donc remporté ces 5 combats par Ippon et marqué les 50 pts nécessaire pour l'obtention du grade ..!!!

Un super exemple à suivre pour tous les judokas du club !!!!

Maintenant , un petit mot de sa partenaire , inséparable qui a , malgré quelques soucis d'épaule , a su se battre et revenir avec 20 pts ..et , oui Jessica , c'est de toi dont je parle !!!
Toutes mes félicitations à toi !!! un autre exemple à suivre !!!