Judo Club Artois : site officiel du club de judo de saint nicolas lez arras - clubeo

18 juillet 2014 à 15:48

Les Enseignants

Philippe Duquenne : Professeur diplômé d'état (BEES 1er degré Judo) depuis 1998. Ceinture Noire 2eme Dan. Membre de la commission départementale « Judo et personnes handicapées ». Intervenant dans les différents stages, manifestations, mis en place par la commission. Membre élu du Comité Régional Sport Adapté depuis 2009 (sports pour handicapés mentaux). Référent régional judo adapté. A reçu « la Palme de Bronze des enseignants de la FFJDA en 2009 ».

Magali Dubois : Professeur diplômé d'état (BBES 1er degré Judo) depuis 2005. Ceinture noire 2eme Dan Ancienne athlète de Haut Niveau ( Championne de France 2eme division, remplaçante en équipe de France aux championnats du monde juniors…). Membre de la commission départementale « féminines » et de la commission départementale « Judo et personnes handicapées ». Intervenante dans les différents stages de la commission. A reçu « La palme de Bronze des enseignants de la FFJDA en 2010 ».