15 avril 2018 à 20:04

Excellent week-end handi judo ! du 13 au 15 avril 2018

Lors du 20ème challenge international handi judo de Courcelles les Lens , les judokas du club sont revenus avec d'excellents résultats ..Kevin, Floriant et Louane terminent à la 1ere place dans leur catégorie respective ..Maxence termine à la 3ème place ..L'équipe termine à la 5ème place ..De très bons résultats sachant qu'il y avait plus 100 judokas présents répartis dans differentes catégories . Un grand Merci à Laura qui a encadré les enfants sur le tatami et servi de partenaire , tout comme Coralie H et Coralie D.. Un grand merci aux parents d'avoir amené les enfants et à Eric et Sandrine !!   A 900 kms de là , se déroulait le Championnat de France Judo Sport Adapté , à Aurillac . Philippe y a accompagné Jonathan . Pour son 1er Championnat de France , il termine au pieds du podium à la 5ème place , en ayant donné le meilleur de lui-meme..un résultat plein de promesses pour l'avenir et plein d'experiences acquises ..   Toutes mes félicitations à tous qui portent haut les couleurs du club et de la ville de St Nicolas !!!