24 janvier 2018 à 22:13

Entrainement départemental handi judo - mercredi 24 janvier 2018

Comme chaque année , le club a accueilli un entrainement handi judo ce mercredi 24 janvier 2018 .

Un cinquantaine de judokas etait réuni sur le tatami sous la direction de Patricia Bachelet , responsable de la commission départementale " judo et personne en situation de handicap" et les membres de la commission .

Après un échauffement dirigé par l'entraineur du club , Philippe Duquenne , comme le veut la tradition , chacun a pu mettre en pratique de nouvelles techniques .

Merci aux clubs de Courcelles Les Lens , Hesdin , Divion , Auchel , Lapugnoy, Saint Laurent et St Nicolas pour la présence de leurs judokas .

Un grand merci à nos partenaires : le Conseil départemental du Pas de Calais et la mairie de St Nicolas .

Un grand merci au comité directeur du club pour l'organisation du goûter de fin de stage. A Fanck et Laura pour leur présence sur le tatami .