20 janvier 2018 à 22:18

Résultats Championnat Régional Judo Adapté et Départ Sénioer 1ere div - dimanche 14 janvier 2018

Jonathan a participé au Championnat Régional Sport Adapté Judo ( qualificatif pour le Championnat de France ) qui a eu lieu à Avion ce dimanche . Il a terminé 1er en cadet - 81 kg dans la division "cd" . ( la division indique le degré de handicap de la personne ) .
Il devrait donc participer au Championnat de France Judo Adapté à Aurillac au mois d'avril .

Justin a participé le meme jour au Championnat départemental Séniors 1ere division à Avion . Il termine à la 3ème place .Sa qualification pour le Championnat Régional dépendra des quotas .

Toutes nos félicitations à tous les deux !!!!