Judo Club Artois : site officiel du club de judo de saint nicolas lez arras - clubeo

25 janvier 2015 à 14:49

Entrainement Départemental Handi judo-mercredi 21 janvier 2015

Le club a accueilli le mercredi 21 janvier 2015 un entrainement départemental handi judo comme chaque année.

11 associations étaient représentées dont les judokas en situation de handicap du club . En tout , 66 judokas en situation de handicap et 17 judokas valides encadrant , étaient sur le tatami ..ainsi que 5 professeurs diplômés d'état .

aprés un echauffement collectif , un travail en déplacement suivit de randoris au sol ont été proposés aux judokas , ravis de leur après -midi.

un grand merci à Mr Cayet , maire de Saint Nicolas les Arras de sa présence et de son soutien ...

un grand merci aux judokas du club, aux parents et membres du comité directeur , présents pour donner un coup de main sur le tatami et pour l'organisation du gouter..