24 novembre 2014 à 20:38

Tournoi de Sainte Catherine label B

Très bon résultat ce dimanche 23 novembre 2014 ! En effet , lors du Tournoi de Sainte Catherine Label B , Laura a obtenu une très belle deuxième place !!! ( -Minimes - 57 kg )

Lors de ce  Tournoi de niveau national , réservé exclusivement aux féminines , organisé par le Département du Pas de Calais et sa commission féminine, Laura a réalisé un très beau parcours , en gagnant ces 3 combats par Ippon , (avant la fin du temps) pour se hisser en finale.Malheureusement ,après un très beau combat en finale , où elle a tout donné , elle n'a pas réussi à trouver la faille pour battre son adversaire beaucoup plus grande qu'elle .

L'après midi , Jessica , en séniors - 57 kg , a malheureusement pas eu la meme réussite . Elle termine à la 7ème place dans un tableau de niveau très relevé , après avoir donné le meilleur d'elle meme!!!

Toutes mes félicitations à toutes les deux !!! des exemples à suivre !!!!