Judo Club Artois : site officiel du club de judo de saint nicolas lez arras - clubeo

LE JUDO CLUB DE L'ARTOIS

18 juillet 2014 - 15:35

Le Judo Club de l'Artois a été fondé en 2007 . Club affilié à la FFJDA , il a pour but l'enseignement du judo et des disciplines associés pour tout public . Les enseignants , diplômés d'état et formés à l'accueil des personnes en situation de handicap , feront découvrir le judo et ces valeurs éducatives à tous , personnes valides ou non , dans une ambiance conviviale , familiale et studieuse que l'on vienne pratiquer un judo de "compétition" ou un judo" loisir". Le développement du Taïso , méthode d'entrainement venue du japon , permettra à chacun soit de reprendre une activité physique , soit de poursuivre une activité physique en lien avec le judo.